Burning Heads : Carpe Diem et la musique avant tout !

Le jeudi 30 novembre dernier, à l’occasion du Festival Rise&Fall, nous avons pu rencontrer les passionnés Burning Heads ! Rencontre…

Burning Heads c’est avant tout la rencontre de passionnés de musique (techniciens, intermittents du spectacle) réunis par des valeurs communes et une façon de vivre : CARPE DIEM et la musique avant tout !

Leurs influences, en tant qu’amoureux de la musique sont très variées et ils les prennent de tous les styles : du punk, du reggae, du rock, etc.. mais leur style principal reste quand même le punk.

Ils ont eu l’occasion de fouler beaucoup de scènes durant leur longue carrière et pour eux toutes les scènes ont leur importance, petites comme grosses. Cependant celles qu’ils ont préférées étaient au Japon, et une scène de leur tournée aux USA, de 3500 personnes sur neige, et une au fond d’une piscine.

Au sujet de leur dernier album, ils nous ont confié fut qu’il avait été long a sortir étant donné qu’ils avaient tout fait eux-mêmes mais qu’ils étaient tout de même fier, ils ont également souligné qu’il fallait avoir un travail pas trop prenant pour avoir un maximum de temps libre et de fun.

Ils nous ont dit qu’ils n’avaient pas particulièrement de bons souvenirs ou de mauvais souvenirs de scène, qu’il fallait juste tirer le bon du mauvais. Ils ont aussi dit que passer du temps ensemble dans le camion, c’était fun.

Enfin nous leur avons demandé si il y avait une chanson qu’ils avaient honte d’écouter. Ils ont énormément réfléchi et nous ont répondu qu’ils avaient signé un contrat avec la honte. Ils nous ont quand même répondu qu’ils avaient honte d’écouter PNL et les Gun’s&Roses.

Pour finir, s’il ne fallait retenir qu’une chose de cette interview, ce serait que le fun combiné à la passion donne de l’énergie !

Interview réalisée par Axel, Romain & Elisa.

Photo : Guillaume Guérin

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s