Live Reports

21/10/2017 : GOOD VIBES !

Le samedi 21 Octobre au Camji, nous avons assisté à une soirée exclu rap en clôture du Festival En Vie Urbaine avec 3 artistes : R.Can , Gracy Hopkins et Davodka.

IMG_3796

C’était un concert de folie ! Une salle presque pleine, le premier artiste était R.Can et ouvrait la soirée. R.Can est accompagné de deux musiciens. Il était chaleureux avec son public, il nous a fait chanter un morceau avec lui, le son « Du Love ». C’était une ambiance assez cool et dynamique entre l’artiste et le public. R.can nous a impressionné avec son impro avec seulement 5 mots choisis par le public. Après 30 minutes de scène son show s’arrête, mais pas pour les grands fans qui ont pu le retrouver sur son stand de merchandising pour faire des photos, vendre ses t-shirts et son album.

Sur les coups de 22h, Gracy Hopkins monte sur scène et le silence s’installe jusqu’à ce que le plus anglais des parisiens nous fasse vivre un concert de folie, à l’américaine avec des basses très puissantes ! Il danse tout en rappant, descend dans le public pour danser avec lui, joue avec son public, parle avec lui.  « Man », son titre le plus connu ainsi qu’un autre son exclusif ambiancent tout le public, ado comme adulte !

00h10 : Davodka entre en scène, le public surexcité l’attend avec impatience. L’artiste est heureux de son accueil par le public du Camji, la foule est vraiment motivée ! Le public réclame des titres et Davodka se prête au jeu, partageant jusqu’à sa bière et plus d’une dizaine de morceaux.

Report réalisé par Valentin
Photos : Juliette

Publicités